Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaetan's Reviews
25 novembre 2009

Earth 1x01

Pilote

J'ai bien aimé !

Ce pilote pose rapidement les bases en présentant le groupe de rebelles et les méchants, ainsi que le contexte. J'aime bien l'idée du Nord contre le Sud même si ça me semble un peu manichéen. Je trouve les personnages assez réussis, notamment Nasi et Specker, assez intéressants. Specker a un côté intrigant qui donne envie de mieux le connaître. Du côté des rebelles, ma préférence va pour l'instant à Joaquim qui semble être un peu le rigolo du groupe. Pas de chance, c'est lui qui se prend une balle à la fin mais ça fait un bon cliffhanger.

Au niveau du style, c'est plutôt bon, j'ai bien aimé les portraits des personnages, les dialogues sont vivants. Il y a quelques fautes qui traînent, c'est dommage mais pas trop grave non plus.

Ce que je reprocherais à ce pilote, c'est que l'intrigue générale est assez banale pour le moment, j'ai l'impression d'avoir lu ce genre d'histoires déjà plein de fois mais bon je ne doute pas qu'au fil des épisodes, Earth trouvera une identité propre.

J'essaierai de lire la suite quand elle sortira pour voir comment ça évolue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaetan's Reviews
Publicité
Publicité